Malheureusement en ce moment, avec les examens qui approchent et les matchs hyper tard (merci le décalage horaire) je n’ai pas eu beaucoup le temps de savoir écrire les articles ni de regarder l’entièreté des matchs d’ailleurs. Souvent un réveil pour voir quand même la seconde mi-temps!
Depuis le temps, les Raptors ont crée l’énorme surprise en mettant dehors les Bucks. Ceux-ci étaient pourtant bien partis en menant 2 GAMES à 0 mais la combativité des Raptors les a fait revenir pour finalement prendre 4 GAMES d’affilé aux Bucks et en s’imposant 4 GAMES à 2.
Plus fou encore, durant cette finale entre GSW et Toronto, les Raptors mènent pour le moment 2 GAMES à 1 après avoir été s’imposer la nuit dernière chez les Warriors. À noter que K. Durant n’est toujours pas revenu et que les Warriors ont du faire face à un deuxième coup dur avec la blessure de Klay Thompson. 2 piliers de taille absents pour les Warriors donc qui ont pris l’eau chez eux en s’inclinant 109-123.
Le retour de Kevin Durant se fera peut-être au GAME4 dans la nuit de vendredi à samedi à 3 h du matin même si quelques doutent planent toujours : https://www.basketusa.com/news/565266/de-retour-a-lentrainement-kevin-durant-pourrait-etre-pret-pour-le-game-4/
Celui de Thompson est lui plus que probable pour le GAME 4 : https://www.basketsession.com/actu/klay-thompson-game-4-454993/
Avec des Warriors au complet et des Raptors plus dingues que jamais les derniers matchs risquent de valoir entièrement le coup d’oeil :D.
